Jouer avec Americas   
 Accueil  Civilisations  Histoire  Géographie  Littérature  Musique  Actualités  Astrologie  Voyages  Discussions  Annuaire  
Recherche

Rechercher sur Americas
Americas Info

Votre adresse E-Mail
Votre Courrier
 
Nom d'utilisateur     Mot de passe
Inscrivez-vous gratuitement

Services en Direct
Radio Americas
TV Americas
Chat Americas
Liste ICQ Americas
Correspondances
Cartes Postales
Vos Voyages
Forums
Sites à voir
Amb. Mexique
Club Americas
Voyage au Mexique
Le Mexique
Latina News
Venezuelatuya
France Diplomatie
Docteur Vacances
Passager
Baoom
Red Peruana
Musique Latino

Natalia Oreiro

Carte d'identité
Nom : Natalia Marisa Oreiro
Née le : 19/05/1977 à Montevideo
Signe Astrologique : Taureau
Etat Civil : Célibataire
Parents : Carlos Oreiro et Mabel Oreiro
Taille : 1,74 m
Poids : 53 kilos
Natalia Oreiro

Natalia Oreiro est née le 19 mai 1977 à Montevideo (Uruguay) et commence à jouer au théâtre dès l'âge de 8 ans. A 12 ans elle se présente à un casting pour jeunes acteurs et commence une carrière qui va la faire connaître sur tout le continent américain.

Entre 12 et 16 ans elle enregistre plus de 30 publicités pour les marques comme Coca Cola, Pepsi et Johnson & Johnson. A 14 ans elle est choisi parmi 10000 candidates de tous les pays latinos pour accompagner Xuxa dans ses tournées.

A 17 ans elle s'installe seule en Argentine. Elle joue un petit rôle dans la série télévisée "Inconquistable corazón" . Elle abandonne ses tournées avec Xuxa et refuse un contrat en tant que présentatrice de MTV. Et en 1995 elle est engagée pour jouer le rôle de Patricia Palmer dans la série télévisée "Dulce Ana". Puis elle joue dans "90-60-90 Modelos" et se consacre un an plus tard à son personnage de Valeria dans "Ricos y Famosos".

Puis elle joue dans le film "Un Argentino en Nueva York" avec Guillermo Francella où elle tient le rôle d'une jeune femme qui rêve de triompher dans le monde musical. Le film, qui obtient un grand succès avec plus de 1.600000 spectateurs, marque le début de sa carrière musicale.

En 1998 Son premier disque "Natalia Oreiro" sort partout dans le monde. Elle interprête la chanson principale de la série télévisée "Muñeca Brava" avec laquelle elle fait un triomphe.

En janvier 200 elle reçoit le Prix "Celebrity of the Year" de la chaine câblée E! Entertainment Television dans la catégorie Télévision pour sa carrière remarquée et en tant que révélation de l'année 1999. Elle est nominée deux années de suite au Prix Martín Fierro comme meilleure actrice dramatique pour son personnage "Cholito", une orpheline footballeuse et sensuelle, qui a séduit les nombreux téléspectateurs de "Muñeca Brava". La série est vue actuellement dans 23 pays parmi lesquels se trouvent les Etats Unis, la Russie, la Grèce, Chypre, la Lithuanie, la Roumanie, la Bosnie, la Hongrie, la République Tchèque et toute l'Amérique Latine.

Sur le plan musical, elle chante en duo avec Rafaella Carrá en Italie, participe au "Gala de la Hispanidad", et à un show à Punta del Este. Puis elle participe au festival de la "calle 8" à Miami.

Après avoir déclaré qu'elle se consacrerait à la chanson en l'an 2000, elle part pour Los Angeles pour enregistrer son second album "Tu Veneno". Celui-ci est de style pop-rock nuancé par des sonorités andalouses. Parmi les 14 chansons, on retiendra surtout "Basta de ti" composé par Natalia et Fernando López Rossi, "Río de la Plata" qui raconte son histoire et "Que pena me das" escrit pour elle par Andrés Calamaro.

Natalia à reçu plusieurs propositions pour tourner dans des films en Espagne, en Italie ey aux Etats Unis. Et en 2000 elle a fait une tournée mondiale en Argentine, Israël, Roumanie, République Tchèque, Hongrie, Slovénie, Russie, etc...




Musique Latino
  Thalía
  Marcela Morelo
  Natalia Oreiro
  Daniela Mercury
  Alejandra Guzman
  Shakira
  Gloria Estefan
  Forum
  Achat disques

Cartes Postales
  Shakira
  Thalia
  Marcela Morelo
  Christina Aguilera
  Gloria Estefan

  Alejandro Sanz
  Carlos Vives
  Luis Miguel
  Ricky Martin
Statistiques
statistiques statistiques
Hit-Parade



Americas - Découvrez un nouveau monde
| © Americas-fr, 1999-2002 | Publicité | Contacts | Partenariat |